+33 (0)3 88 91 87 55 contact@fde.fr

Nous contacter

Veuillez trouver, ci-dessous, nos coordonnées si vous avez besoin de plus d’informations sur notre gamme SO-CONNECT.

En savoir +

Nous appeler

Lieu

Heures d’ouverture

+33 (0)3 88 91 87 55 contact@fde.fr

46, RUE DU ZORNHOFF MONSWILLER B.P. 30080 67702 SAVERNE CEDEX

Notre bureau est ouvert et notre équipe est joignable par téléphone ou par courriel du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

Demande d’informations

14 + 15 =

FDE collecte et traite vos données conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et aux fins de répondre à votre demande et/ou de vous envoyer la documentation adaptée. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, cliquez ici.

En savoir +
Les données collectées font l’objet d’un traitement par FDE, ayant pour finalité la gestion de votre demande, l’amélioration de notre qualité de services ainsi que la gestion de notre relation commerciale. Ce traitement est basé sur l’intérêt légitime de FDE. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires. A défaut, FDE ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive de [FDE ou insérer ici le/les services destinataires] et seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec nos services.

Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant. Sous certaines conditions, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données, en demander la limitation ou demander la rectification ou l’effacement de vos données. Vous pouvez définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Vous disposez également du droit à la portabilité de vos données

Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter notre Référent Protection des Données, en justifiant de votre identité, par mail à contact@fde.fr  ou par courrier à l’adresse suivante : 46, rue du Zornhoff ; MONSWILLER B.P. 30080 ; 67702 SAVERNE CEDEX 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. 

FDE

+33 (0)3 88 91 87 55 contact@fde.fr

Contact us

Just contact FDE if  you need more information about our SO-CONNECT range.

Scroll for more

Call us

Location

Opening hours

+33 (0)3 88 91 87 55
contact@fde.fr

46, RUE DU ZORNHOFF
MONSWILLER B.P. 30080
67702 SAVERNE CEDEX

Our office is open, and our team can be reached by phone or email Monday to Friday 8 to 12 am and 1 to 5 pm.

Need information

12 + 12 =

FDE collects and processes your data in accordance with the General Data Protection Regulations (GDPR) and for the purposes of responding to your request and / or sending you the appropriate documentation. To find out more about the management of your personal data and to exercise your rights, click here.

Read more

The data collected is processed by FDE for the purpose of managing your request, improving the quality of our services and managing our commercial relationship. This processing is based on the legitimate interests of FDE. The information marked with an asterisk is mandatory and necessary. FDE will not be able to respond to your request without it. This information is intended exclusively for [FDE or insert recipient department(s) here] and will be kept for 3 years from the last contact with our services.

You may access and obtain a copy of the data concerning you. Under certain conditions, you may object to the processing of your data, request its restriction or request the rectification or erasure of your data. You can set up instructions for the storage, deletion and communication of your personal data after your death. You also have the right to the portability of your data

To exercise your rights, you can contact our Data Protection Officer, providing proof of your identity, by e-mail at contact@fde.fr or by post at the following address: 46, rue du Zornhoff; MONSWILLER B.P. 30080; 67702 SAVERNE CEDEX

If, after having contacted us, you feel that your rights regarding your personal data are not being respected, you may submit a complaint to the CNIL.

FDE